POLITIQUE D’EXPÉDITION
Conditions générales de livraison gratuite
Livraison sur palette
Pour les livraisons arrivant par palette, les transporteurs ne peuvent garantir qu’une livraison au bord du trottoir – les clients sont responsables du transport des articles du trottoir jusqu’à leur propriété.
Retrait
Le retrait est gratuit – nos horaires d’ouverture pour les retraits sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Veuillez contacter Ultrafitness au préalable pour organiser le retrait.
Délais de livraison
Bien qu’Ultrafitness vise 3 à 5 jours ouvrables, veuillez prévoir jusqu’à 7 jours ouvrables pendant les périodes de forte affluence.
Livraison manquée
Vous devriez avoir reçu un e-mail d’expédition lorsque votre ou vos articles ont été envoyés – cet e-mail contiendra les détails du transporteur pour votre commande. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour demander une nouvelle livraison.
Si vous avez déjà fait cela sans succès, ou si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’expédition, veuillez nous contacter à l’adresse contact@ultrafitness.re.
Livraison en retard
Si vous avez reçu un numéro de suivi / numéro de colis de la part du transporteur, veuillez contacter le transporteur pour demander des informations de suivi pour votre ou vos articles. Sinon, la plupart des transporteurs proposent un service de suivi en ligne.
Si vous rencontrez d’autres problèmes au-delà de cette étape, veuillez contacter Ultrafitness via contact@ultrafitness.re.
Articles endommagés
Veuillez contacter Ultrafitness dès que possible à l’adresse contact@ultrafitness.re. Sur certains colis, le ruban adhésif vous fournira des consignes supplémentaires, des conditions et des instructions à ce sujet. Vous devrez également signer les articles comme « endommagés » auprès du transporteur, sans quoi nous ne pourrons pas accepter votre réclamation.
Remboursement et échange
Vous disposez de 28 jours à compter de la date de livraison pour soumettre une demande de remboursement ou d’échange. Veuillez noter que si nous estimons que le produit est en état de fonctionnement, des frais de collecte seront facturés et aucun remboursement des frais d’expédition initiaux ne sera effectué.
Veuillez noter qu’Ultrafitness ne peut accepter aucun article retourné qui ne soit pas dans son emballage d’origine. Tout article endommagé entraînera des frais pour être réparé ou remis dans son état d’origine, sauf si nous le considérons comme défectueux.
Si votre ou vos articles arrivent endommagés, veuillez vous assurer que les marchandises soient signées comme endommagées auprès du transporteur, sans quoi nous ne pourrons pas accepter votre réclamation.
